Marketing digital : Promouvoir efficacement sa création ou sa compagnie sur les réseaux sociaux

Public

Artistes, directeurs artistiques, dramaturges, directeurs de compagnies, toute personne en charge de la production, de la communication, de la diffusion ou du suivi de la diffusion d’un spectacle…

Niveau & Pré-requis

Aucun mais disposer d’un ordinateur MAC ou PC.

Résumé

Les compagnies ou artistes, par la création d’un spectacle, doivent communiquer leur travail vers l’extérieur. Les réseaux sociaux représentent un outil incontournable qu’il est nécessaire de maîtriser.
Dans le contexte de créations, prenant en considération les contraintes techniques, scéniques et budgétaires ; promouvoir sa création et ou sa compagnie en vue d’une diffusion sur les réseaux sociaux ferait gagner temps et moyens financiers.

Objectifs

  • Mieux connaître les différents réseaux sociaux comme outil de communication professionnelle,
  • Définir une stratégie de communication efficace,
  • Optimiser sa visibilité,
  • Développer sa communauté,
  • Créer des publicités.

Validation

Évaluation des acquis par la formatrice à l’issue de la formation

Durée

21h (3 jours)

Formateur/ Formatrice

Modalités

Paris
Présentiel, Distanciel

Effectif

Minimum 10 participants, Maximum 12 participants

Tarifs

840€ TTC/ participant